UN GUIDE POUR BIEN S’INSTALLER DANS LE CALVADOS

À l’initiative de Calvados Attractivité, Héliopoles, célèbre éditeur de la collection S‘installer à, publie un guide dédié au département du Calvados. Pratique et vivant, il s’adresse aux nouveaux Calvadosiens… et à tous les autres..

Découvrir, vivre, se loger, s’intégrer, sortir ou encore consommer, grandir, étudier, travailler… À l’instar des autres titres de sa collection, s’installer dans le Calvados offre aux futurs et nouveaux habitants du Calvados toutes les informations utiles et incontournables pour réussir au mieux son installation dans le département. De la Côte Fleurie à la Suisse Normande, de Lisieux à Bayeux en passant par Caen ou Vire, le guide, qui offre une belle vitrine du territoire, valorise l’ensemble des pays, leurs différents visages, leurs spécificités géographiques (littoral, villes, campagne) et même les talents. Il permet à tous ceux qui envisagent le Calvados comme destination potentielle à leurs projets d’installation de l’identifier clairement dans son intégralité et de découvrir toutes les possibilités qu’il offre. Un guide de référence pour vivre et aimer vivre dans le Calvados disponible dans plus de 1 000 points de vente, librairies et plateformes de vente en ligne.
Vous avez un projet d’installation, des questions ?
Vous êtes professionnel de santé ou professionnel de la filière équine ?

Calvados Attractivité est à votre écoute : attractivite@calvados.fr

Ce guide n’est pas seulement destiné aux gens qui arrivent. Il permet aussi à ceux qui sont déjà là de s’ouvrir sur leur territoire et sur ceux qui le font vivre. Mon travail me conduit à travailler avec différentes entreprises. Je crois au réseau sur un territoire mais en tant que dirigeants, nous sommes parfois isolés. Ce guide m’a fait découvrir des entreprises que je ne connaissais pas, que j’ai pu mieux identifier et avec lesquelles je peux envisager des partenariats, des ententes vertueuses pour mieux travailler, être plus solidaires entre nous. Il est très utile et très bien fait car il permet une vision globale du Calvados et offre une passerelle pour faciliter les échanges.
Philippe Palamaras
Dirigeant de Handijob

Share This