Port-en-Bessin-Huppain accueille le 38e Point Info 14* du Département

C’est le littoral du Bessin qui accueille depuis début septembre le 38e Point Info 14 du territoire. Installé dans la mairie de Port-en-Bessin, avec la présence d’un référent, il reçoit les usagers souhaitant communiquer avec les services publics. Le bâtiment a été rénové pour l’occasion et mis aux normes de l’accessibilité. Coût des travaux : 554 880 € dont 140 000 € de participation du Département. À Port-en-Bessin-Huppain, le Point Info 14 est animé par Valérie Gérard et Noëlle Aubrée.

• Les Points info 14 mis en place par le Département permettent aux usagers d’avoir un accès proche et gratuit à un point d’information et de contact avec de nombreuses administrations, par le biais d’Internet et de la visioconférence.

Tout le monde en parle

ÇA BOUGE

Calvados et Basse-Franconie, les 35 ans du jumelage

Calvados et Basse-Franconie, les 35 ans du jumelage

Le Département du Calvados et le Bezirk de Basse-Franconie, en Allemagne, vont fêter, en 2021 et 2022, le 35e anniversaire de leur partenariat. La charte de jumelage, signée en 1986 en France et 1987 en Allemagne, avait déjà pour objectif de rapprocher les deux territoires et favoriser les contacts entre citoyens.

Share This