Le Normandy Equestrian Winter Tour pour valoriser les jeunes chevaux

Cheval Normandie, qui représente les éleveurs normands, a mis en place un circuit d’hiver normand de valorisation et de commercialisation des jeunes chevaux en partenariat avec les départements du Calvados et de la Manche. Les concours de jeunes chevaux ont toujours permis de former, valoriser et vendre les chevaux. Le Normandy Equestrian Winter Tour soutiendra la vente des chevaux non valorisés à cause de la crise sanitaire de la Covid-19. Six dates sont proposées en janvier et février pour répondre aux besoins des professionnels dans le Calvados et dans la Manche. Le Pôle International du Cheval Longines de Deauville accueillera trois étapes : les 13 et 14 janvier, les 3 et 4 février et les 17 et 18 février.
Au regard de la situation sanitaire, il est possible que ces événements ne soient pas ouverts au public. Renseignez-vous avant de vous y rendre.

Tout le monde en parle

ÇA BOUGE

Calvados et Basse-Franconie, les 35 ans du jumelage

Calvados et Basse-Franconie, les 35 ans du jumelage

Le Département du Calvados et le Bezirk de Basse-Franconie, en Allemagne, vont fêter, en 2021 et 2022, le 35e anniversaire de leur partenariat. La charte de jumelage, signée en 1986 en France et 1987 en Allemagne, avait déjà pour objectif de rapprocher les deux territoires et favoriser les contacts entre citoyens.

Share This