Événements décalés à l’automne : prenez date !

Pierres en lumières

Prévu le 16 mai, l’événement « Pierres en lumières » a été reporté aux 3 et 4 octobre. Le public pourra assister aux animations, visites, jeux, promenades autour du patrimoine des communes du Calvados.
https://www.calvados-tourisme.com/pierres-en-lumieres/

 

Triathlon de Deauville

La 9e édition du Triathlon international de Deauville qui devait avoir lieu au mois de juin a été reprogramée. Elle se déroulera du 25 au 27 septembre. Les horaires des différentes courses sont inchangés.
http://triathlondeauville.com/

La Rochambelles

La course-marche féminine de 5 km au profit de la lutte contre les cancers féminins est différée au dimanche 25 octobre. Ce moment incontournable à Caen est devenu une épreuve emblématique.

 

La course cycliste Paris-Camembert

La traditionnelle course cycliste Paris-Camembert-Lepetit du mois d’avril sera courue le mardi 22 septembre sur le même parcours. Il s’agira de la 81e édition de cette épreuve devenue mythique.
http://paris-camembert.fr/

 

La Norlanda’s cup

La régate de voile inter-entreprises, Norlanda’s cup, qui voit s’affronter tous les ans au mois de mai plus d’une vingtaine d’équipages, aura finalement lieu du 5 au 8 octobre à la base nautique de Caen
https://exaequo-communication.fr/index.php/2020/02/20/norlandas-cup-2020/

Tout le monde en parle

ÇA BOUGE

Calvados et Basse-Franconie, les 35 ans du jumelage

Calvados et Basse-Franconie, les 35 ans du jumelage

Le Département du Calvados et le Bezirk de Basse-Franconie, en Allemagne, vont fêter, en 2021 et 2022, le 35e anniversaire de leur partenariat. La charte de jumelage, signée en 1986 en France et 1987 en Allemagne, avait déjà pour objectif de rapprocher les deux territoires et favoriser les contacts entre citoyens.

Share This