L'E-magazine de votre Département

Comprendre le Département

Retrouvez nos producteurs de viandes et volailles sur vos marchés

Accompagnés par le Département dans le cadre de la campagne pour valoriser les circuits courts « Ici, on cultive le bien manger », nos producteurs de viandes et volailles sont présents sur les marchés du Calvadosou proposent leurs produits en vente à la ferme.

Où les trouver ?

• Julie Jaros, Ferme du coq à Glos. Volailles et œufs. Marchés de Pont-l’Évêque le lundi, d’Argences le jeudi, de Lisieux le samedi.
• Fabienne et Olivier Storez, GAEC de Livet à Saint-Pierre-en-Auge. Canards, oies, poulets, foie gras. Marchés de Noël. Portes ouvertes en décembre et vente à la ferme toute l’année.
• Muriel et Anthony Angée, Ferme d’Argentel à Coquainvilliers.Porcs de Bayeux élevés en plein air. Marchés de Lisieux tous les samedis. Marché de Honfleur fin septembre. Vente à la ferme en fin de semaine toute l’année.
• Vincent Varin, EARL Varin à Pertheville-Ners. Cochon de Falaise. Marché de Falaise tous les samedis. Vente à la ferme du château d’Ailly à Bernières d’Ailly tous les vendredis de 14 h à 19 h et vente à la ferme à Pertheville-Ners toute l’année.

Découvrez tous les producteurs concernés par cette campagne sur calvados.fr

Share This