Le Défi Portais, un jeu de cartes pour petits et grands

Les éditions la Goélette du Goéland de Port-en-Bessin ont réalisé et produit un nouveau jeu de cartes, conçu par Michel Blaie, accompagné d’historiens et d’amateurs passionnés par l’histoire de leur port. Soutenu par le Département, la Région Normandie, le Ville de Port-en-Bessin-Huppain, la CCI Caen-Normandie et Copeport, le jeu a été présenté au public lors de la manifestation « Le Goût du Large » en novembre. L’objectif du Défi Portais, qui s’adresse aux joueurs de plus de 7 ans, est d’offrir un regard contemporain sur le monde de la pêche professionnelle, de la mer et des marins.
En savoir plus
Le Défi Portais est en vente à Port-en-Bessin-Huppain (Comptoir de la Mer, Super U et Grain de Sable), à Bayeux (Leclerc, poissonnerie
La Nouvelle Vague) et sur demande à l’adresse mail edition@lagoelettedugoeland.com

Tout le monde en parle

ÇA BOUGE

Calvados et Basse-Franconie, les 35 ans du jumelage

Calvados et Basse-Franconie, les 35 ans du jumelage

Le Département du Calvados et le Bezirk de Basse-Franconie, en Allemagne, vont fêter, en 2021 et 2022, le 35e anniversaire de leur partenariat. La charte de jumelage, signée en 1986 en France et 1987 en Allemagne, avait déjà pour objectif de rapprocher les deux territoires et favoriser les contacts entre citoyens.

Share This